Mise En Place Pour Le Succès 

Entraiment d’épagneul

Je suis fier de vous présenter mon manuel d'entraînement, Mise En Place Pour Le Succès. J'ai entamé la rédaction du manuel en 1984 en tant qu'éleveur d'épagneuls (Grousevalley Springers). C'était un guide éducatif pour les nouveaux propriétaires de mes chiots. Au fil des années, mon guide est devenu un manuel complet intégrant l'entraînement en vue d'épreuves de terrain. Le manuel contient aussi des clips et photos facilitant l'entraînement. Il permet d'identifier et de corriger les comportements indésirables. Les propriétaires peuvent miser sur les habitudes à développer dès les premiers jours d'entraînement :

Image

• Débuter l’entraînement d’un choit de 10 à 11 semaines
• présenter les oiseaux (le gibier) correctement et au temps idéal (voir clips)
• initier correctement le chien aux coups de feu
• éviter de lâcher le chiot en pleine nature sans préparation (il aura peur des tirs, du gibier et de la chasse en général)
• maîtriser le rappel et l'arrêt (afin d'assurer le contrôle)
• laisser le chiot se servir de ses sens
• s'éduquer en matière d'épreuves de terrain
• comprendre le système de pointage d'épreuves de terrain
• passer du temps avec votre nouvel animal de compagnie

$30.00

Mise En Place Pour Le Succès, est un document en format PDF. Il est compatible sur toutes les plateformes.


Rétroaction:

Gary Riddle ..."Tout débutant envisageant de former un épagneul pour la chasse ou les essais sur le terrain de compétition devrait lire " ...(voir plus)
Marty Knibbs ..."Je n'ai rien lu de semblable ailleurs. Beau travail!" ...(voir plus)
Jeff Miller..."Ce livre m'aurait été utile au cours des 40 dernières années...(voir plus)
Bill Cosgrove..."J'ai lu tout ce qui se rattache à l'entraînement des chiens de chasse et ce livre est à lire absolument!" ...(voir plus)
Bill McCaffrey..."Ceci est un excellent livre vidéo pédagogique pour quelqu’un qui commence et cherche un guide de référence. "...(voir plus)
Casey Sajdak..."C'est une combinaison de lecture et de clips idéals pour un débutant."
Wayne Brennen..."N'hésitez pas à acheter le livre si vous entraînez n'importe quelle race de chien de chasse. Excellent livre même pour les experts. Offre une nouvelle perspective." ...(voir plus)

Vous apprendrez:
• o comment lire votre chien lorsqu'il voit ou sent le gibier
• o comment enseigner votre chiot à courir à proximité et à portée de fusil
• o comment donner des défis à votre chien ... afin de lui enseigner à réussir des tâches qui peuvent sembler presqu'impossibles
• comment planter des pigeons vivants , perdrix "chukar" et faisans (démos vidéos inclus)
• comment motiver votre chiot afin de réussir avec succès

"Mise En Place Pour Le Succès" n'est pas réservé seulement aux épagneuls Tous les types de chiens leveurs peuvent bénéficier de ce manuel Chacun des 12 chapitres est écrit de façon séquentielle afin que votre chiot comprenne ce dont vous exigés tout en progressant

$30.00

Mise En Place Pour Le Succès, est un document en format PDF.
Il est compatible sur toutes les plateformes.

Image

L'auteur:
Gerry a acheté son premier épagneul en 1982. C'était l'animal de compagnie de sa famille ainsi que son compagnon de chasse. Il s'est joint au club d'épagneuls de sa communauté et a découvert l'importance d'un chien de chasse bien entraîné. Son engagement lors des épreuves de terrain lui a permis de s'établir au premier rang dans son domaine. Gerry a siégé au comité du Club Canin Canadien pendant plus de 20 ans. Il a participé au développement des lignes directrices concernant les épreuves de terrain. Gerry a longtemps siégé sur le conseil d'administration du club. Il fut secrétaire, directeur et même juge reconnu par le Club Canin Canadien....(voir plus)

Image

Rétroaction

Voici des commentaires d'entraîneurs, d'éleveurs et d'experts en matière d'épagneuls en Amérique du Nord :

Gary Riddle:
Entraîneur professionnel de Mendon Utah, Garry possède et exploite Rockey's Kennels. Il a commencé a essayer des épagneuls springer anglais il y a près de 30 ans et pendant ce temps, il a eu et vu de nombreux chiens exceptionnels qu'il a manié à la chasse, entraînés et manié en compétition. Il a travaillé avec différentes races de chiens dans leur formation en commençant par les bases de la récupération, du travail sur banc, de la récupération forcée et du travail avec oiseaux. Après avoir formé et manié de nombreux champions lors d'essais sur le terrain, Gary était au sommet du succès en 2019, remportant le Championnat national canadien d'essais sur le terrain.

"Bonjour Gerry
Je suis désolé, je suis lent à vous revenir sur votre livre. J'ai été submergé mais maintenant je suis sur un road trip à travers la Californie a faire concourir les chiens. Pendant le voyage, j'ai pu lire votre livre plusieurs fois.
Quelle bonne lecture et très bénéfique! Tout débutant envisageant de former un épagneul pour la chasse ou les essais sur le terrain de compétition devrait lire, étudier et appliquer ce livre.
-Préparez-vous au succès
-Élimine les distractions
-Préparez votre compagnon de manière proactive autant que possible.
Une approche simple des problèmes complexes à un essais sur le terrain. Grande et agréable lecture et préparation.
Merci de m'avoir donné l'occasion de jeter un coup d'œil.
Cordialement,
Gary"
Retourner

Marty Knibbs:
Marty est l'entraîneur d'épagneuls le plus respecté en Amérique du Nord. Il a gagné 22 prix nationaux, la distinction Hogan Award ainsi que d'innombrables autres mentions à l'échelle nationale et internationale.

"Hey Gerry Good to hear from you!
"Quel beau projet!
Ton guide sera utile pour ceux qui s'intéresse aux chiens de chasse et qui désirent un chien bien entraîné.
Je n'ai rien lu de semblable ailleurs.
Beau travail!"
Thanks for letting me take a look."
Marty
Retourner

Jeff Miller:
Jeff est le propriétaire de Blackriver Kennels. Il est un des entraîneurs le plus respectés en Amérique du Nord. Il a gagné 10 prix nationaux jusqu'en 2016. Il se démarque dans toutes compétitions au Canada.

Gerry
"J'ai lu ton livre.
Je l'ai bien aimé.
Bien heureux de voir que tu n'encourages pas l'utilisation des colliers électriques pour l'entraînement des chiens.
Ce livre m'aurait été utile au cours des 40 dernières années!"
Retourner

Bill Cosgrove:
Bill est le propriétaire d'Ivanhoe Kennels. Il est reconnu à l'échelle nationale comme entraîneur d'épagneuls. Il possède 20 ans d'expérience dans le domaine. Il a remporté plus de 100 distinctions au Canada et les États-Unis.

"Ce livre est bien organisé et présente bien les étapes nécessaires à l'entraînement des chiens pour les épreuves de terrain. Les chasseurs débutants ou experts l'aimeront aussi.
L'approche par étapes permet d'identifier et de corriger les problèmes lors de l'entraînement. La progression est bien pensée.
J'ai lu tout ce qui se rattache à l'entraînement des chiens de chasse et ce livre est à lire absolument!
Les clips sont un outil essentiel pour les débutants. C'est un manuel accompagné de clips interactifs visuels.
Le livre aborde des sujets oubliés dans d'autres livres du même genre.
C'est un manuel plus complet."
Retourner

Bill McCaffrey:
Bill est le propriétaire de Springers of Narvin. Il a été élevé entouré d'épagneuls. Sa chienne, Lady Caramel, a remporté le prix Canadian National Spaniel Championship. Il élève des épagneuls de qualité exceptionnelle. Il est entraîneur et chasseur.

"M. Babin a assuré le succès de mon champion national.
Il est un de mes mentors et je lui suis reconnaissant.
Merci d'avoir élaboré ce manuel!
C'est un excellent guide pour un débutant."
Retourner

Casey Sajdak:
Casey est un entraîneur d'épagneuls professionnel au Vermont

"Tu partages nos secrets!"
Retourner

Wayne Brennen:
Wayne habite en Colombie-Britannique. Il est impliqué dans le dressage d'épagneuls depuis plus de 30 ans. Il sait ce qu'il faut pour entraîner un champion. Il dirige encore un club dans sa communauté.

"Je connais Gerry depuis plus de 20 ans. J'ai chassé la bécasse pour la première fois avec lui. Les épagneuls font partie de ma famille depuis 3 générations. J'entraîne des chiens et je participe aux compétitions d'épagneuls depuis 30 ans. Je suis d'accord avec Gerry lorsqu'il indique dans son manuel qu'il y a toujours plus d'une solution à un problème. Je n'avais pas entraîné de chien depuis plusieurs années avant de lire le manuel. Je voulais revoir les étapes et obtenir une nouvelle perspective. J'ai trouvé que le manuel offre des solutions efficaces aux problèmes reliés à l'entraînement des chiots. Le manuel couvre aussi l'entraînement d'épreuves sur le terrain. Il fournit des solutions à divers problèmes pour les débutants. Mais, il offre de nouvelles stratégies aux entraîneurs experts. Gerry présente une approche par étapes et positive. Le manuel en vaut la peine. N'hésitez pas à acheter le livre si vous entraînez n'importe quelle race de chien de chasse. Excellent livre même pour les experts. Offre une nouvelle perspective."
Retourner

L'auteur

Gerry a acheté son premier épagneul en 1982. C'était l'animal de compagnie de sa famille ainsi que son compagnon de chasse. Il s'est joint au club d'épagneuls de sa communauté et a découvert l'importance d'un chien de chasse bien entraîné. Son engagement lors des épreuves de terrain lui a permis de s'établir au premier rang dans son domaine. Gerry a siégé au comité du Club Canin Canadien pendant plus de 20 ans. Il a participé au développement des lignes directrices concernant les épreuves de terrain. Gerry a longtemps siégé sur le conseil d'administration du club. Il fut secrétaire, directeur et même juge reconnu par le Club Canin Canadien. Gerry a fait la promotion des épagneuls comme étant LA MEILLEURE RACE DE CHIENS DE CHASSE. Lorsqu'il n'est pas occupé par l'entraînement de ses chiens, il chasse dans les forêts du Grand Nord canadien. Son dévouement pour la promotion des épagneuls l'a amené à créer Grousevalley Springers où il élève des épagneuls de qualité. Un de ses épagneuls a engendré une portée dont est issu le champion national en 2011. Afin d'éduquer les propriétaires de ses nouveaux chiots. Gerry a développé des stratégies d'entraînement. Il a ensuite élaboré un manuel d'entraînement officiel pour ses épagneuls intitulé Setting Up For Success. Le manuel permet aux nouveaux propriétaires de suivre les étapes nécessaires afin d'assurer le succès de l'entraînement de leur nouvel animal de compagnie. Ils peuvent se renseigner sur les épreuves de terrain et comment y participer avec leur chien. Gerry a élevé plusieurs champions. Six champions étaient ses propres animaux de compagnie et compagnons de chasse. Il a lui-même entraîné de nombreux champions au cours de nombreuses années. (Retourner)

Image